Lancé en 2006, Amazon Web Services (AWS) fait partie du groupe Amazon et se spécialise dans les services de cloud computing à la demande pour les entreprises et les particuliers.

Plus de 1 000 personnes ont participé à l’AWS Brussels Summit à The EGG Brussels. Cette conférence a rassemblé les acteurs du secteur du cloud computing pour se rencontrer, collaborer et découvrir AWS et le cloud.

L’obsolescence des identifiants de consommateurs et l’expansion des lois sur la confidentialité des données ont bouleversé une technologie vieille de plusieurs décennies dans le domaine de la publicité et du marketing. Les entreprises ont réinventé la manière dont elles collectent, partagent, enrichissent et activent les données des clients dans le respect des lois sur la confidentialité.

Afin d’accélérer la transformation de la publicité et du marketing à l’ère de l’après-identifiant, AWS offre aux clients du secteur la possibilité de réinventer les plateformes de données de première partie, la collaboration en matière de données, les plateformes publicitaires, l’intelligence publicitaire et l’expérience client grâce à des capacités de calcul, de machine learning et d’analytique inégalées, ainsi qu’à l’interopérabilité avec la plus grande communauté de partenaires sur le cloud le plus largement utilisé. Grâce à AWS, les clients du secteur peuvent facilement identifier la bonne technologie cloud et les opportunités de partenariat appropriées pour innover plus rapidement, optimiser le rapport coûts-performances, améliorer l’interopérabilité et augmenter les revenus pour les charges de travail de la technologie, de la publicité et du marketing s’exécutant à une latence de quelques millisecondes et à l’échelle du pétaoctet.

Contact
par mail

Gilles Poot Baudier

Robin Huygebaert

Contact
par téléphone

+32 (0) 2 726 55 26.

Launch in 2006, Amazon Web Services (AWS) is a division of Amazon, specializing in on-demand cloud computing services for businesses and individuals.

More than 1000 attendees joined the AWS Brussels Summitat The EGG Brussels. This conference brought the cloud computing community together to connect, collaborate, and learn about AWS (Amazon Web Service) and the cloud.

As consumer identifiers become obsolete and data privacy laws expand their reach, the decades-old technology used in marketing and advertising has been shaken to the core. Companies have reinvented the way in which they collect, share, enrich and act upon customer data while complying with privacy regulations.

In a bid to accelerate the transformation of marketing and advertising practices in an era that is no longer centered on consumer identity, AWS has reinvented the solutions available to customers in this sector. With its unrivaled computing, machine-learning and analysis capabilities, AWS provides first-party data platforms, data collaboration, advertising portals, marketing intelligence and customer experience solutions, as well as compatibility with the most widely used cloud computing partners in the business. Customers can use AWS to easily identify suitable cloud technology and partnership opportunities to enable them to innovate with greater speed, optimize their cost-performance ratios, improve compatibility and increase revenue while processing many petabytes of marketing and advertising data in a matter of milliseconds.

Contact by mail

Gilles Poot Baudier

Robin Huygebaert

Contact by phone

+32 (0) 2 726 55 26.