Pourquoi les cyclistes peuvent-ils ne pas s’arrêter à chaque feu rouge sans danger ? Quel est le degré de sécurité de nos infrastructures routières ? Les villes peuvent-elles continuer à séduire les piétons dans un monde où les véhicules automatisés ont transformé le système des transports urbains ? Toutes ces questions, et bien d’autres encore, ont trouvé des réponses au terme de débats menés dans le cadre de la Polis Conférence à The EGG Brussels !

La conférence a été l’occasion, pour les villes et les régions, de présenter leurs réalisations en matière de transport à un large public et, pour la communauté des transports en général, de dialoguer avec les représentants d’autorités communales et régionales sur des solutions de transport innovantes.

 

Très spacieux, l’Auditorium était le lieu central de tous les exposés au cours de cet événement d’une durée de trois jours. Confortable et bien éclairée, notre salle Aquarium était quant à elle idéale pour les ateliers communs. Pour ce qui est des rafraîchissements, indispensables entre les discussions et les présentations passionnées et passionnantes, la réputée très cosy salle Riverside, joliment décorée, a fourni tout le nécessaire avec l’aide de B-Food, notre partenaire de restauration !

 

Photos : Vivian Hertz

Contact

Contact
par mail

Gilles Poot Baudier

Julie Cos

Robin Huygebaert

Caroline Daubenfeld

Contact
par téléphone

+32 (0) 2 726 55 26.

Why is it safe for cyclists not to stop at every red traffic light? How safe is our road infrastructure? Can cities remain attractive for pedestrians in a world where fully automated vehicles have transformed the urban transport system? All of these questions and many more were answered and discussed at The Polis Conference at The EGG Brussels!

The conference provided an opportunity for cities and regions to showcase their transport achievements to a large audience and for the wider transport community to engage with representatives of city and regional authorities on innovative transport solutions.

The spacious Auditorium was the central place for all of the presentations during this three-day event. Our cosy and nicely lit Aquarium room was also perfect for the joint workshops. As for the much-needed refreshments in-between the heated and interesting discussions and presentations… the nicely decorated Riverside with its well-known cosiness provided everything that was necessary with the help of our catering partner B-Food!

 

Pics by Vivian Hertz

Contact

Contact by mail

Gilles Poot Baudier

Julie Cos

Robin Huygebaert

Caroline Daubenfeld

Contact by phone

+32 (0) 2 726 55 26.